Mondial 2022 : Ecarté pour indiscipline, André Onana brise enfin le silence.
Dans une interview accordée au média Afrik Inform Tv, André Onana s’est prononcé sur sa mise à l’écart lors du match Cameroun-Serbie (3-3) en Coupe du monde. Et le gardien de but a confirmé avoir été écarté pour indiscipline.
En conférence de presse, le sélectionneur Rigobert Song a confirmé la situation du portier de l’Inter Milan. « André est mis de côté pour indiscipline. C’est est un maillon important mais il faut être discipliné. On doit privilégier le groupe et pas les individualités. On ne remet pas en cause ses performances. J’ai demandé qu’il attende. On va voir s’il va changer« , a déclaré l’ancien capitaine des Lions Indomptables.
Selon Canal +, le gardien de buts a donc décidé de quitter le Qatar après sa mise à l’écart. Mais une vidéo du portier camerounais contredit cette thèse.
" Le plus important c’est que l’équipe gagne ", entonne-t-il dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux et filmée par une femme. Cette dernière déclare devant le portier camerounais : " Il est là à l’hôtel des Lions ". Une apparition qui dément les rumeurs l’envoyant au Gabon après sa dispute avec Rigobert Song.