Après la commémoration de l’an 3 du décès de Dj Arafat, Tina Glamour prend d'importantes décisions




Lors de son dernier concert en hommage à son défunt fils Dj Arafat mais également, célébrer ses 30 ans de carrière dans la musique, Tina Glamour a livré un très beau spectacle au point où certains observateurs se demandaient si elle n’avait pas pris d’alcool.


"Je n'ai bu que de l'eau avant de monter sur scène. J'ai demandé à Dieu de désenvoûter ma bouche. Je suis de tempérament chaude. Donc, je n'ai pas besoin de m'enivrer d'alcool pour être très en verve sur scène. Je n'ai bu que de l'eau avant de monter sur scène. L'eau est la source de vie. Je ne suis pas au stade de boire l'alcool avant une prestation‘’, a-t-elle confié à Media Prime.

Avant de traverser : ‘’ A travers mon spectacle, j'ai aussi voulu prouver de quoi je suis capable, musicalement parlant. J'ai fait 10 chansons en live. J'ai prouvé que je suis la Djadja. Avis donc à tous les promoteurs de spectacles, je suis prête pour la signature de tout contrat de spectacles".

Par ailleurs, la génitrice de Dj Arafat a pris une importante. ‘’ Ma bouche parle très mal, je le reconnais. Mais j'ai décidé de changer de comportement. Je ne proférerai plus d'injures. Oui, je ne parlerai plus. Mais vous aussi, pas d'insolence à mon encontre. Quand on est juste et poli avec moi, j'en fais pareil. Mais si on se joue les Django, les b**tes, les fous avec moi, je réagis en conséquence. Mais j'ai demandé à Dieu de désenvoûter ma bouche contre les injures‘’, a indiqué La Djadja qui a décidé de se concentrer désormais sur ses activités: ‘’Ma carrière musicale, ma cave "Le Désaltéro" qui va devenir "Le Désaltero plus", ma gamme de produits cosmétiques‘’, a-t-elle soutenu.