Grosse dispute entre Neymar et Mbappé dans les vestiaires du PSG : voici ce qui s'est passé.



Le Paris Saint-Germain et ses attaquants ont battu Montpellier 5-2 au Parc des Princes, pour leur premier match à domicile de la nouvelle saison. Mais selon nos sources, Kylian Mbappé et Neymar ont failli en venir aux mains dans les vestiaires. 


En deuxième mi-temps, les champions de Ligue 1 ont marqué un penalty, cette fois par Neymar, et son refus de donner le ballon à son coéquipier semble avoir causé un problème.

Selon un rapport, il y a eu une altercation dans le vestiaire du PSG après la fin du match, et les deux tireurs de penalty ont failli se bagarrer. 

Le rapport affirme que les deux hommes se sont criés dessus, puis se sont cognés la tête, avant d’être séparés par leurs coéquipiers. Ils ont crié encore un peu plus et des objets auraient même été lancés.

Mbappe n’était pas content que le ballon lui ait été retiré pour le deuxième penalty, bien que son coéquipier ait fait ce qu’il ne pouvait pas faire en première période.


Mais les choses étaient également tendues à la fin de la première mi-temps, peut-être en raison du fait que l’attaquant français a obtenu le penalty et n’a pas réussi à marquer.