Francis Mvemba s'en prend à Coco Emilia, Apoutchou National s’en mêle.

La rupture entre Coco Emilia et Francis Mvemba continue de faire couler beaucoup d'encre et de salive. Face aux piques de son ex-mari dont elle est victime, Coco Emilia a reçu le soutien de l’influenceur ivoirien Apoutchou.


L’affaire de la rupture entre Coco Emilia et Francis Mvemba est le chou gras des réseaux sociaux ces derniers jours.  L’influenceur Apoutchou National s’est également ingéré dans l’affaire en adressant un message d’encouragement à celle qui se fait appeler Biscuit de Mer.


" Ils sont assis dans le noir à attendre que la chute des gens pour pouvoir se moquer. Mais comme Dieu est Dieu, nous trouverons toujours une solution pour pouvoir nous relever quel que soit la situation qui fait face à nous. Une Lionne reste Une Lionne. L’amour n’a pas de frontière comme on le dit. Le cœur a ses raisons que la raison même ignore. Je suis de Cœur avec toi ma sœur ", a-t-il posté sur son compte Facebook.


Séparé de Coco Emilia et en attente de leur divorce, notons que Francis Mvemba a dans sa dernière sortie révélé la vraie raison de son divorce avec Biscuit de mer.

" Un mariage où il n'existe aucun secret, où tout le quartier est au courant de tous vos problèmes, ne durera pas. Une femme mariée qui ne traîne qu'avec des femmes célibataires ne restera pas longtemps en mariage. Le mariage est une alliance entre deux familles, on prend le temps de mener des enquêtes avant de s’engager. Il faut passer 1 mois dans la maison de ton futur époux avant d'accepter sa dote, ce temps te permettra de voir si vous êtes compatibles avant le mariage", a-t-il indiqué.