Tina glamour fait de terribles révélations sur la relation d’Arafat et Carmen.



Invitée sur un plateau télé dans la soirée du lundi 01 août, Tina Glamour a révélé que Dj Arafat aurait vécu une relation quelque peu épineuse avec Carmen Sama, ponctuée de rebondissements, les uns plus graves que les autres. A en croire sa déclaration, Arafat aurait même eu des regrets pour s’être engagé dans la relation.


" Mon fils m’a dit, maman Carmen n’est pas une femme de bonne envergure, mais je l’aime. Il m’avait dit, elle n’a pas une vie saine, mais je l’aime (…) Mais, mon fils n’en pouvait plus. Arrivé à un moment, il m’appelait pour me dire maman, tu avais raison (…) Il m’a dit, parle à ta fille" , a confié Tina Glamour.

 Selon Tina Glamour, Carmen Sama aurait déshonoré la mémoire de son fils par des apparitions trop osées sur la toile ou encore des propos dépourvus de bonnes mœurs.


" Carmen n’est pas la femme de mon fils, c’était une copine de plus comme toutes les autres. (…) Je n’étais pas au courant de la dot. On ne m’a pas associé" , a fait savoir la génitrice de Dj Arafat.