Makosso sur Francis M’vemba : « Il a le don de la marmaille et de séduction »



Invité sur le plateau de l’émission « Allô Caviar » ce vendredi, le général Camille Makosso s'est prononcer sur le divorce entre Coco Emilia et son ex Francis M’vemba.

Interrogé sur comment le congolais Francis M’vemba a pu gagner la confiance de l’influenceuse Coco Emilia, Camille Makosso n’a pas fait dans la dentelle. 


" Il y a des hommes qui ont don spectaculaire dans l’art de la marmaille émotionnelle de la séduction. 1-le style, 2-le rêve, et 3- les petits cadeaux. Pour moi, Francis M’vemba n’est pas un milliardaire parce que toutes les statistiques le démontrent. Mais de façon stratégique il s’est donné un nom ", a déclaré le général Makosso.

Le sulfureux pasteur ajoute: " Avant d’enlever… il faut avoir l’assurance. Coco Emilia aurait pu s’approcher de sa famille. Elle n’avait pas d’informations exactes et hautes sur la famille. La preuve lorsque on a vu le mariage on a constaté que c’était plus les amis qui étaient venus que les membres de la famille. Un homme qui te dit dans ma famille il y a trop de sorcier, je ne veux pas te mettre en contact avec ma famille parce qu’ils ne sont pas bien, ça veut dire qu’il y a un problème ", a expliqué le père de la marmaille.

A en croire le général Makosso, Francis M’vemba est un vrai mythomane qui a des objectifs précis en s’approchant de l’influenceuse. " Coco Emilia fait partie des influenceuses les plus redoutables. Tout homme qui s’approche d’elle a d’abord un intérêt, se faire connaître, avoir de la visibilité. La preuve sur un plateau de près de 48.000 personnes qui nous suivent on est obligé d’appeler le nom de Francis M’vemba à cause de Coco Emilia ", a-t-il indiqué.