Une restauratrice accuse Emma Lohoues de sorcellerie : voici toute l'histoire.



Emma Lohoues a dévoilé en février 2021 une information assez étrange à ses fans sur Snapchat. En effet, l’ex-copine de feu Dj Arafat a affirmé avoir été victime de sorcellerie.

Elle a fait plusieurs publications dans lesquelles, on aperçoit une chauve-souris dans une des pièces de sa maison. À en croire ses propos, il est quasi impossible pour un tel animal de s’introduire dans la maison en question.

" Vous avez essayé avec canari devant le spa; après serpent, maintenant c’est chauve-souris … L’argent que vous prenez pour aller gbasser (marabouter) vos ami(e)s pour qu’ils aient des difficultés dans leurs vies ou pour attaquer leurs business, donnez-le aux marabouts pour travailler sur vous afin que vous soyez quelqu’un aussi …", a-t-elle dénoncé.

Plus d'un an après les faits, c'est Emma Lohoues, elle-même, qui est maintenant accusée de pratiques occultes. A en croire Abidjanshow.com, l'influenceuse est accusée par une jeune dame d'être la responsable de la destruction de son restaurant dans la commune de Yopougon.


Celle-ci indique que la belle Emma Lolo, depuis son passage dans son restaurant, y a laissé de mauvaises vibrations qui lui ont causé d'énormes difficultés pour finalement aboutir à la destruction de son restaurant. ''Elle est très mystique'', aurait confié la plaignante à abidjanshow.