Le pasteur Marc Zopo, oncle de DJ Arafat, impliqué dans un scandale s3xuel.

La nouvelle a très vite fait le tour de la toile. En effet, des messages coquins du pasteur Ivoirien Marc Zopo (oncle de Dj Arafat) avec certaines femmes présentées comme des fidèles de son église font actuellement le chou gras des médias.



La polémique a été lancée par plusieurs influenceurs Ivoiriens dont le  général Makosso. Dans une publication étrange sur sa page Facebook dans la journée de ce mercredi 22 juin , l’homme de Dieu a partagé une série d’images sur lesquelles on pouvait clairement voir le frère de Tina Glamour en train de demander des nudes à ses conquêtes.


Mieux, sur d’autres captures de conversations WhatsApp, le pasteur demandait à ses conquêtes des rendez-vous à répétition pour des séances de jambe en l’air.

" Je rêve ou bien on est dans quoi? C’est le nom du général Makosso qui est gâté hein. Continuons de prier pour le général le temps est le second nom de dieu et prions pour nos pasteurs car il existe trop d’écartements ", a mentionné le Général Makosso sur la publication.

Interrogé par plusieurs internautes sur ce qu’il gagne en publiant ces images, il déclare : " aïe c’est l’actualité et c’est parce que une vidéo arrive derrière. "

Mais d’après Marc Zopo, il s’agit d’une histoire qui date de 4 ans et cela n’aurait rien à voir avec des femmes mariées comme distillés sur les réseaux sociaux.

“Les images que vous avez vu datent d’au moins 4 ans. C’est celle avec qui j’étais qui une nuit a déverrouillé mon téléphone puis a vu ces conversations. Elle a promis qu’elle les balancerait sur la toile. Mais je ne savais pas qu’elle le ferait. Je n’ai eu aucune relation sexuelle avec les sœurs sur les images. Et de surcroît elles ne sont pas mariées.”, a-t-il expliqué.

Nous y reviendrons...