"C’est toi même qui m’a dit de les insulter", quand Apoutchou détruit Yvidero.



L’animatrice Yvidero s’est attirée la colère d’Apoutchou en intervenant dans l’affaire Bamba Ami Sarah. Apoutchou qui ne voulait pas dénoncer ses partenaires de clash publiquement n’a pas pu se contenir face à aux déclarations d’Yvidero dans son émission.

Reprenant l’émission, Yvidero Show dans un direct sur son compte Facebook, Apoutchou a fait d’étonnantes déclarations sur la présentatrice.

"La première fois que tu faisais ton palabre avec Eunice Zunon, tu (Yvidero) m’as appelé pour que j’insulte Eunice Zunon. Tu pensais que je ne parlais pas avec Eunice Zunon et tu m’as appelé pour que je fasse une vidéo sur elle. Tu m’as dit qu’Eunice Zunon sort avec un comédien en Côte d’Ivoire ", disait Apoutchou avant de présenter ses excuses à Eunice Zunon pour son implication dans l’affaire.

Selon les dires d’Apoutchou, Eunice Zunon n’était pas la seule personne sur qui Yvidero lui avait demandé de faire des vidéos.

" La deuxième fois tu m’as appelé, Vanessa Casimoro ou Caki…, la Congolaise. Tu m’as appelé pour que je fasse une vidéo sur elle parce qu’elle t’a insultée. Je n’ai pas fait de direct sur la fille là, je ne la connaissais ni de près ni de loin. Moi on ne me téléguide pas. On ne m’envoie pas pour aller faire direct sur les gens… " , disait Apoutchou.

Notons qu’Yvidero avait déclaré dans son émission qu’Apoutchou devrait réfléchir sur ses actes avant de les poser.