Ce célèbre artiste camerounais promet d'offrir une Range Rover à David Eto'o. (PHOTO)

David Eto'o, frère de Samuel Eto'o a fêté son anniversaire ce lundi 13 juin. A cette occasion,  l’artiste et rappeur Mink’s  a promis de lui offrir une Range Rover. Une annonce qui a fait l'unanimité sur la toile. 



Très actif sur les réseaux sociaux, David Eto'o ne cesse de se faire remarquer à travers de chaleureux messages qu’il envoie de temps en temps pour vendre les mérites de son grand-frère.


Alors qu’il souffle une bougie de plus ce lundi, David Eto’o à travers un post sur sa page Facebook a tenu à rendre grâce au Seigneur pour ses bienfaits dans sa vie. Et à la suite à sa publication, les fans de l’athlète n’ont pas hésité aussi à lui adresser leurs vœux.


Dans la foulée, l’artiste camerounais Minkada Franck Stéphane alias « Mink’s » a également pris d’assaut la section des commentaires pour faire une belle promesse à l’heureux du jour. 


" David Eto’o, je t’aime beaucoup. Personnellement, je prends sur moi, après avoir frappé ce dimanche 19, je t’offre une Range Rover pour ton anniversaire" , a écrit le rappeur.