Rigobert Song a peur : « je suis toujours en danger. Samuel Eto’o me met énormément de pression »

Rigobert Song, le sélectionneur des Lions Indomptables, a évoqué la pression que lui met le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o à l’approche de la Coupe du monde 2022.


Privés d’adversaires, les Lions Indomptables du Cameroun qui font leur entrée pour les matchs comptant pour la qualification pour la CAN 2023, ont affronté l’équipe nationale A’. Les poulains de Rigobert Song se sont imposés face aux locaux par un large score 4-1).


" On va au Qatar pour gagner. On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. Les autres n’ont pas fait la magie. Le rêve n’est pas défendu. Pour nous, vous [les Lions Indomptables] êtes les meilleurs ", déclarait Eto’o samedi après la victoire des Lions en amical contre l’équipe nationale locale (4-1).


Des propos qui sonnait comme une alerte dans les oreilles de Rigobert Song. Invité à réagir sur cette déclaration du Patron de la Fecafoot, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a confié être en danger : " Je suis toujours en danger. Le président de la Fecafoot me met énormément de pression ", a déclaré un Song.