(VIDEO) Sans-abris et désemparé, il supplie les policiers de l'enfermer

Cette vidéo va vous briser le coeur. La séquence qui fait le tour du Web montre un sans-abri en train de supplier les policiers pour qu'ils l'enferment. 

Alex Omondi, un kenyan, a expliqué aux officiers que son bailleur l'a chassé et qu'll n'a pas d'endroit où dormir.  

Selon lui, bien qu'il n'ait commis aucun crime, il a jugé prudent de demander de l'aide aux forces de l'ordre car la "devise de la police est Servir tout le monde".

"Je n'ai pas d'endroit pour dormir. Ma maison a été fermée par le propriétaire. Donc, je suis ici parce que la devise de la police est " Servir tout le monde " ", a déclaré Omondi dans une langue locale.

Le pauvre homme était si désespéré qu'il a dit aux officiers de police qu'ils pouvaient décider de le libérer le lendemain matin ou de le poursuivre en justice.

Lorsque les policiers lui ont dit que les cellules de la police n'étaient destinées qu'aux criminels et non aux innocents comme lui, il les a suppliés de l'aider à fabriquer une accusation contre lui ou à lui suggérer un crime à commettre, juste pour qu'il soit arrêté et détenu.

"Ou bien y a-t-il un drapeau hissé quelque part que je peux abaisser pour que vous trouviez quelque chose pour m'arrêter ?" a-til demandé aux officiers.

Se rendant compte que les policiers ne le jetteraient pas dans les cellules, l'homme sans défense a demandé une table sur laquelle il pourrait dormir.

Regardez!