Drame: Elle meurt en prenant un selfie près d'une chute d'eau

Une jeune femme a fait une chute mortelle de 15 mètres après avoir glissé sur une surface moussue alors qu'elle posait pour un selfie près d'une chute d'eau en Thaïlande.


Nane-Iosana Bodea était en excursion avec des amis sur le site touristique de la cascade de Na Muang, sur l'île de Koh Samui

La jeune femme de 23 ans, originaire de Roumanie, s'était baignée dans un étang près du bord de la cascade. Elle a ensuite décidé prendre une photo au bord du quatrième niveau de la cascade avant de tomber et de se cogner la tête contre un rocher au deuxième niveau. Il y avait de grandes blessures à l’arrière de sa tête.

Son ami Manuel Opancar, 22 ans, originaire d'Autriche, a raconté qu'ils avaient marché jusqu'au sommet de la cascade "abrupte et dangereuse" avant que la catastrophe ne se produise.

Manuel et d'autres membres du groupe ont couru jusqu'au bas du rocher pour tenter de la sauver tandis que quelqu'un appelait la police de l'île de Samui à l'aide.

Les médecins se sont battus pour sauver la vie de Nane-Iosan mais elle est malheureusement décédée sur place.La cascade est connue pour sa dangerosité et les autorités thaïlandaises appellent régulièrement les touristes à la prudence après les tragédies survenues les années précédentes. Trois décès y ont été recensés depuis 2019.