La mère de Neymar s'enfuit de chez elle après avoir été attaquée par son petit ami de 25 ans

La mère de la star du Paris Saint-Germain Neymar, Nadine Goncalves, a dû fuir son domicile après avoir été agressée par son petit ami de 25 ans Tiago Ramos.

Le couple a fait la une des journaux l'année dernière après avoir officialisé leur relation. La femme de 54 ans a annoncé qu'elle avait une relation amoureuse avec l'ancien footballeur de 25 ans.

Cette relation s'est cependant détériorée, car Ramos aurait attaqué Goncalves après qu'elle ait refusé l'une de ses propositions romantiques les plus extravagantes.

Le journaliste Gabriel Perline a déclaré à gente.ig que Ramos a explosé de rage et a détruit l'appartement à Rio de Janeiro.

Selon les informations de gente.ig, Ramos s'est énervé après que Goncalves n'ait pas accédé à certaines de ses demandes les plus extravagantes et a complètement perdu le contrôle.

"Les voisins ont entendu des cris, des injures, des bruits de bouteilles jetées au sol et la voix d'une femme qui pleurait", rapporte Gabriel Perline.

La mère de Neymar, effrayée, a quitté l'appartement et a demandé aux agents de sécurité de ne pas le laisser entrer dans l'immeuble.

Goncalves s'est rendu à Santos et son petit ami, qui n'a pas été autorisé à entrer à nouveau dans l'appartement, s'est réfugié chez des amis.