Drame au quartier Divo : Le bilan s'alourdit ! l'Honorable Kader Abdramane Ouattara fait des révélations.

C'est une véritable tragédie qui s'est abattue dans la soirée de ce mardi 11 janvier 2022 sur un appartement dans la commune de Koumassi plus précisément au quartier Divo où 05 personnes ont malheureusement péri suite à des contractions de malaises. Il faut préciser que 4 de ces 5 victimes (présentant des vomissures et des selles pour la plupart) avaient déjà rendu l'âme avant l'arrivée des secours et la cinquième victime comateuse évacuée au CHU Treichville par l'ambulance de réanimation décédera un peu plus tard dans la nuit.


Kader Abdramane Ouattara (député de la commune de Koumassi) fait des révélations :


" Sur instructions du Ministre Cisse Ibrahima Bacongo, j'ai assisté à l'enlèvement des corps sans vie des 04 jeunes filles d'un immeuble. J'étais accompagné du Conseiller Issouf Kamagaté.


La 5e victime transportée dans un coma au CHU de Treichville est malheureusement décédée.


J'ai échangé avec le Commissaire Kouadio Koly du 20e arrondissement. La police scientifique et la police criminelle présentes sur les lieux ont commencé les premières enquêtes pour déterminer les causes réelles de ce drame.


En attendant, nous présentons, au nom du Premier Magistrat le Ministre Cissé Ibrahima Bacongo, nos condoléances aux familles biologiques et aux populations du quartier Divo ", a-t-il publié sur sa page  Facebook.


Toutefois, ce drame continue de susciter des interrogations sur la toile. Nous y reviendrons donc pour plus d'informations...