Dernière minute : Le verdict est enfin tombé pour Ismaila Sarr !

Ismaila Sarr a été sans doute l’une des pièces manquantes de l’Equipe National du Sénégal, vainqueur in-extremis face au Zimbabwe pour son entrée en scène à la CAN 20221. Parti à Barcelone pour passer des examens chez le Docteur catalan Ramon Cugat, pourrait se voir finalement contraint à renoncer sa convocation.



Un des cadres de la sélection sénégalaise, Ismaila Sarr a été convoqué par Aliou Cissé, malgré sa blessure au joueur et l’annonce de Watford, qui a tenté de le bloquer en faisant savoir que son joueur ne sera pas disponible pour la CAN. A Barcelone pour rencontrer son médecin, le Dr Ramon Cugat, Ismaila Sarr n’a pas reçu de feu vert médical.


Pire, d’après le journal The Athletic, l’ailier de Watford ne devrait pas participer à cette CAN. Le média cite une source de la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui a émis de sérieux doutes quant à la capacité du joueur de prendre part à cette joute continentale. Visiblement, Sarr sera toujours convalescent durant les prochaines semaines.