(Photo) Alerte ! ‘’ Je suis victime d’empoisonnement et de menaces de mort depuis l’incarcération de Ferdinand Kambere ‘’

Cette alerte est de la part du cadre du PPRD Ardent Kibambi. Pour cause, ce dernier se dit victime de menace de mort et d’empoisonnement depuis l’incarcération de Ferdinand Kambere Secrétaire Permanent Adjoint PPRD. Dans cet appel lancé sur les réseaux sociaux, il prévient les autorités sur les risques qu’il encourt.

Pour en revenir aux faits, Ferdinand Kambere, accusé des coups et blessures volontaires à l’égard d’Ardent Kibambi, a été transféré le mardi 21 décembre à la prison centrale de Makala, après avoir passé une nuit au parquet général de Kinshasa/Gombe.
Mais le cadre du parti ; Ardent Kibambi, ne s’est pas pour autant sorti d’affaire, bien au contraire.

 « Je suis sujet de menace de mort et d’empoisonnement depuis l’incarcération de F. Kambere Secrétaire Permanent Adjoint PPRD, auteur des coups et blessures volontaires sur ma personne. Mes avocats ont déposé une plainte contre inconnu », a t-il alerté.

Notons que e secrétaire permanent adjoint du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Il a été arrêté sur décision du Procureur Général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe pour coups et blessures volontaires sur André Kabambi, un jeune du PPRD et membre d’un courant dit « révolutionnaire » au sein de cette formation politique.