Mystère à Kribi : Une fillette de 12 ans meurt dans des circonstances troubles après avoir reçu un bracelet magique offert par une amie !

Cette affaire suscite douleur et consternation à Kribi, département Océan, région du Sud. Une fillette de 12 ans, a perdu la vie dans des circonstances mystérieuses. D’après sa mère, des phénomènes paranormaux ont commencé à être notés chez la victime, après qu’elle a reçu un cadeau mystique de la part d’une de ses camarades de jeu.

Une fillette d’environ 12 ans a trouvé la mort des jours après avoir porté un bracelet « mystique » d’une valeur de 100FCFA, que lui a offert une de ses amies.

Que s’est-il donc réellement passé ? Difficile de s’y prononcer avec autorité. Si l’on s’en tient au témoignage de la maman de la victime, cette dernière « a pissé les petits œufs » avant de mourir.

D’aucuns évoquent déjà l’hypothèse du « Mamy Water », la sirène des eaux connue dans la cité balnéaire et dont les scores ne sont guère élogieux. En attendant d’y voir clair, il faut souligner que la ville de Kribi est aux centres des affaires pas très catholiques ces derniers temps.

Il n’y a pas longtemps, un élève d’un lycée de la place avait induit ses camarades dans un cercle de porte-monnaie magique. Bien plus, une dizaine d’élève avaient été identifiés en plein tournage des films érotiques dans une salle de classe.