(VIDEO) Une séance de "délivrance" se transforme en bagarre

Cette vidéo assez choquante fait le tour du Net. Un homme atteint de maladie mentale se fait battre par un pasteur qui "essaie de le délivrer".

Une délivrance spirituelle de l’esprit de folie se transforme en une bataille physique alors qu’un prédicateur de rue prie de force pour un malade mental dans une vidéo qui fait le tour de la toile en Ouganda.

Les images qui deviennent rapidement virales sur les réseaux sociaux auraient été filmées dans la ville de Mbale, dans l’est de l’Ouganda.

Au début, le malade mental semblait avoir été mécontent de la décision du prédicateur de prier pour lui de force, mais le prédicateur ne s’est pas arrêté à ce moment-là.

Rempli de tant de passion pour provoquer un changement dans la vie de l’homme handicapé mental, le prédicateur a continué à prier et à essayer de poser sa main sur la tête de l’homme malade.

Puis il atteignit le point où l’homme dont la paix était troublée n’en pouvait plus. Il a transformé la bataille d’une délivrance spirituelle en un combat physique qui a mené lui-même et le prédicateur au sol.

Regardez!