Emmanuelle Keïta répond à la dernière sortie d'Yvidéro : "Ko karma is b*tch ! "

 Emmanuelle Keita est l’objet de railleries sur les réseaux sociaux depuis sa rupture avec Peter 007. Après des déclarations humiliantes de son ex-conjoint, les moqueries ne tarissent pas sur sa personne.


Face à la tournure que prend cette affaire, de nombreuses célébrités ont tenu à réagir. C'est aussi le cas de la web humoriste et animatrice ivoirienne Yvidero.

" Je fais ce direct pour te dire que je t’ai pardonné. Honnêtement, je n’ai rien dans mon cœur contre toi. Ma sœur, je ne vais pas venir ici pour te blâmer aujourd’hui. L’affaire qui est en train de t’arriver me fait mal, parce que tu es une femme et je suis une femme comme toi. (…) cette vidéo, n’est pas de la moquerie. Je suis avec toi. Ce n’est pas de l’amitié hein. Je suis avec toi dans cette étape que tu traverses et je demande à toutes mes étoiles de te soutenir. ", a déclaré la web humoriste.

Même si Yvi semblait un peu dur dans ses propos vis-à-vis de l'actrice et influenceuse Emmanuelle Keïta dans son direct, celle-ci ne semble pas pour autant l'en vouloir, mais au contraire, cette dernière l'a remerciée pour son soutien.

" Cousine hein ! Ko karma is b*tch ! Entre tacle, humour et réconfort, tu as su apporter ton soutien à une femme que je suis. Merci ! Mais je reste la patronne du Game. Je t’aime bien au fond ..." , a déclaré l'influenceuse.