(4VIDEOS) Le retour de P-Square!!! Peter et Paul Okoye se réunissent pour leur anniversaire

Après cinq ans de dispute, les jumeaux adorés Peter et Paul Okoye de l'ancien groupe musical P-Square se sont finalement reconciliés. Les rumeurs sur leurs retrouvailles ont commencé à se répandre plus tôt dans la semaine lorsque les jumeaux, et leur frère aîné Jude se sont "re-follow" sur Instagram.


À la veille de leur 40e anniversaire, une vidéo des deux frères se serrant dans les bras a fait le tour du web, confirmant ainsi que les frères sont bel et bien réunis.

Les fans ont accueilli la nouvelle de leurs retrouvailles avec des acclamations, car beaucoup attendaient depuis longtemps de voir les jumeaux se réconcilier et retrouver la touche musicale qui a fait d'eux une force dominante sur le continent.

La carrière musicale de Peter et Paul a commencé à décoller après leur premier album "Last Nite" en 2001. En 2005, lorsqu'ils ont sorti leur deuxième album "Get Squared", ils étaient déjà très connus. Le duo a continué à monter en flèche, concluant des contrats et remportant des prix jusqu'en 2016, année où ils se sont séparés à la suite d'un désaccord sur leur management.

Les tentatives de nombreuses personnes pour réconcilier les jumeaux restaient sans résultat jusqu'à récemment.

Pour marquer leur anniversaire aujourd'hui, les frères se sont envoyés des vœux d'anniversaire sur Instagram. Paul, cependant, a fait un pas de plus en postant une photo du groupe ensemble avec un numéro de compte avec la légende :

"A partir de @obi_cubana et @judeengees même @davido montrons à @davido que 2 têtes valent mieux qu'une......" a-t-il écrit avec des émojis qui rient.