COUP DE TONNERRE: Après Benjamin Mendy, Ferland Mendy au cœur d'un ÉNORME scandale

Après Benjamin Mendy, c'est au tour du footballeur français Ferland Mendy (26 ans) d'être au cœur d'un énorme scandale. 

Le défenseur du Real Madrid serait l’objet d’une plainte pour exhibition sexuelle et violences sur une femme.


Le retour de boomerang a été pour le moins violent pour Ferland Mendy. Quelques heures après avoir abondé dans le sens d’Edouard Mendy, qui s’était plaint sur Instagram de voir des photos de lui illustrer des articles concernant les nouvelles accusations de viol à l’encontre de Benjamin Mendy, l’ancien Lyonnais est l’objet de très lourdes accusations de la part du journaliste Romain Molina, qui évoque des faits d’exhibition sexuelle et de violences à l’encontre d’une femme.

« Merci Edouard Mendy!  Nous sommes en 2021! STOP

Ça prendra du temps mais vous allez finir par nous respecter! Que vous le vouliez ou non », a donc tout d’abord écrit l’international tricolore, dont une photo a également illustré un article du Parisien au sujet de Benjamin Mendy. La tentation était trop forte pour Romain Molina, qui avait déjà évoqué cette affaire sans nommer le joueur.

« Totalement d’accord avec toi, c’est scandaleux, comme un gars mettant des coups de poing et de pied à une fille après lui avoir montré son sexe », a-t-il écrit. Et s’il a pris soin de préciser dans la foulée que « c’est un vrai scandale ce qui a été dénoncé », ajoutant « C’est une honte de se « tromper » de photo sous prétexte que des joueurs ont le même nom », il a assorti ses accusations d’un extrait d’une plainte censée viser Ferland Mendy.

D’après les dires de la plaignante, qui refuse néanmoins de révéler le nom de l’auteur des faits « par peur de représailles », un individu aurait exhibé son sexe à une amie dans une chambre d’hôtel avant de s’en prendre violemment à elle alors que celle-ci s’était énervée face à ce comportement. Après l’avoir prise à la gorge, il lui aurait asséné plusieurs coups de poing et un coup de pied dans le visage, faisant apparaître une grosse boule à l’œil. Des violences commises sous l’emprise de l’alcool qui avaient forcé l’un de ses amis à intervenir pour le calmer.

Ferland Mendy et son entourage n'ont pas réagi pour le moment.