Chirurgie esthétique? L'actrice Princess Shyngle a du mal à tomber enceinte à cause de sa taille

 La célèbre actrice, Princess Shyngle, a pris la parole sur les médias sociaux pour expliquer à quel point il est difficile de tomber enceinte.

Selon la beauté aux courbes renversantes, tomber enceinte est la chose la plus difficile. Elle ajoute que les bébés sont en effet un cadeau de Dieu.

Elle a toutefois précisé qu'elle n'essayait pas de tomber enceinte, mais réfléchissait simplement à tout ce que les femmes devaient affronter lorsqu'elles essayaient de tomber enceintes. 

Selon elle, la grossesse semble difficile lorsqu'on est mariée ou qu'on a le père idéal, mais lorsqu'il s'agit d'une aventure ou d'une personne que l'on n'aime pas, elle survient à la hâte.  


Selon ses propres mots : "Je n'ai jamais su que tomber enceinte était la chose la plus difficile qui soit. Quand vous êtes prête, vous pouvez faire l'amour tous les jours pendant 3 ans et ne pas tomber enceinte. Honnêtement, les bébés sont un don de Dieu.

"Je n'essaie pas de tomber enceinte, je pense juste à voix haute. Je suis toujours célibataire mais en réalité, c'est quand tu te maries ou que tu trouves le père parfait pour le bébé que la grossesse ne viendra jamais oh mais par erreur tu as un coup d'un soir ou une aventure avec quelqu'un que tu n'aimes pas ou que tu n'aimes pas".

Selon Naija News, Shyngle a subi une intervention chirurgicale pour extraire son embryon après avoir découvert qu'il s'agissait d'une grossesse extra-utérine.

L'actrice s'est mariée en janvier mais l'union a malheureusement pas fait long feu.