(PHOTOS) Marié et papa de trois enfants, cet ingénieur porte des jupes et talons hauts pour travailler

Sur son compte Instagram, Mark Bryan a partagé des photos de lui, arborant avec style des vêtements féminins et sexy. En s’adressant à ses 62 000 followers, il explique : « Je ne suis qu’un homme hétéro et marié, qui aime les Porshe, les belles femmes et incorpore des talons hauts et des jupes dans ma garde-robe quotidienne ».


Le dressing de l’ingénieur en robotique a tout pour attiser la jalousie des plus élégantes des femmes. Dans sa garde-robe, on peut y trouver entre autres, des escarpins rouges, des jupes crayon qu’il affectionne particulièrement, des mini jupes à carreaux ou encore des bottes en daim.

En matière de préférence vestimentaire, Bryan déclare opter pour les jupes plutôt que les robes, expliquant que ces dernières ne lui permettent pas d’amalgamer les genres. En ce qui concerne les chaussures, il a un penchant pour les talons aiguille à lanières et des sandales ouvertes par devant. Bryan qui est en plus, un entraîneur de football, explique que son choix vestimentaire n’a aucune connotation sexuelle.