Tiwa Savage: "je n'ai pas honte de la fuite de ma s3xtape" (VIDEO)

La sextape de la chanteuse nigériane Tiwa Savage, qui aurait été divulguée, est devenue virale. Le clip de 10 secondes montre la star nigériane dans une situation compromettante. Dans une interview à la radio, Tiwa a révélé que la vidéo a été divulguée par un individu non spécifié qui essayait de lui soutirer de l'argent.

 

"Mon road manager m'a envoyé une vidéo sur mon téléphone et m'a demandé de la vérifier", a-t-elle déclaré. Selon elle, elle a identifié la vidéo comme étant la sienne et celle de son petit ami actuel.

"J'ai demandé où tu as eu ça ?" Elle révèle que le fraudeur a exigé une certaine somme d'argent : "Je me suis dit qu'il serait injuste que je m'incline devant quelqu'un qui essaie de me faire chanter dans l'intention de me soutirer de l'argent."

Interrogée sur la façon dont la vidéo est tombée entre de mauvaises mains, Tiwa a déclaré que son petit ami l'avait accidentellement postée sur Snapchat avant de la supprimer rapidement. Elle soupçonne que la vidéo a été téléchargée avant de pouvoir être supprimée.

"Le problème, c'est qu'une fois que vous les avez payés, cela devient une habitude récurrente et sans fin puisqu'ils sont toujours en position de détenir la vidéo. Les individus continuent à vous escroquer sans pitié." Tiwa insiste sur le fait qu'elle n'était pas prête à perdre une somme d'argent exagérée pour éviter la publication d'un moment sur Internet capturé avec la personne qu'elle fréquente actuellement. Elle a choisi d'affronter ses démons et d'expliquer l'épreuve à sa famille.

"Malheureusement, j'ai perdu mon père il y a quelque temps, il ne sera donc pas impliqué dans cette affaire, mais je devrai l'expliquer à ma mère et à mon fils. Pour mon fils, je vais peut-être devoir attendre un peu plus longtemps, jusqu'à ce qu'il soit un peu plus âgé et au milieu de l'adolescence, car je suis consciente que certains personnages mécontents peuvent encore essayer de l'approcher pour l'intimider", a-t-elle déclaré.

Tiwa et son équipe de management ont décidé d'aller de l'avant avec une explication avant que l'histoire ne soit entièrement divulguée. "Je n'en ai pas honte. C'est avec la personne que je fréquente et aucun de nous deux ne trompe l'autre. Nous sommes tous des adultes pris dans une situation embarrassante", a-t-elle déclaré. 

"Je regarde la vidéo et je me demande pourquoi maintenant, parce que c'est tellement embarrassant à un moment où la musique est si bonne et où ma base de fans en expansion pourrait me juger. Je sais qu'elle sera là pour toujours avec des clichés embarrassants et différents, mais que faire dans un monde impitoyable ?

Tiwa vient de sortir sa dernière chanson Somebody's Son avec la célèbre chanteuse américaine de RnB Brandy. En seulement quelques jours, la vidéo a dépassé les 4 millions de vues sur YouTube.