A deux jours du congrès constitutif du nouveau parti de Gbagbo, voici ce que Simone a prévu de faire.

Le congrès constitutif du nouveau parti de l’ancien président de la République, Laurent Gbagbo, aura lieu le 16 au 17 octobre 2021 à l’hôtel Sofitel Ivoire à Abidjan, « sous le signe du rassemblement des ivoiriens, de la reconquête des libertés et de la souveraineté des peuples africains ».

Mais une question reste sur toute les lèvres, Simone Ehivet sera-t-elle présente au congrès constitutif du nouveau parti de l’ancien président de la République à l’hôtel Sofitel Ivoire à Abidjan ?


" Jusqu’ à aujourd’hui, je ne sais pas si Simone viendra ou pas. En tout cas, elle n’a pas encore exprimé qu’elle ne viendrait pas à cette rencontre ", avait pour sa part indiqué Justin Koné Katina.

Ce jeudi 14 octobre 2021, le journal Le Matin a révélé qu'à la veille du congrès du parti de Gbagbo, Simone Ehivet Gbagbo s'envole pour la république démocratique du Congo (RDC). Si l'information s'avère être vraie, Laurent Gbagbo pourrait lancer sa nouvelle formation politique sans son ex-épouse. 


Notons par ailleurs que l’ex-Première dame, de qui l’ancien chef de l’État veut divorcer, ne fait donc pas partie du comité de coordination constitué du directeur de cabinet de Laurent Gbagbo.