Emma Dobré raconte comment Mix Premier a brisé son cœur.

Invitée de l'émission Show Buzz diffusée sur NCI (Nouvelle chaine ivoirienne), la productrice de Kerozen a fait une révélation de taille. En effet, la jeune femme aurait eu une relation amoureuse  avec un chanteur du couper décaler avant de se mettre en couple avec Saga La Légende.



"J'ai tellement eu de goumin (NDLR : déception amoureuse), mais le fort-là, c'était avec un artiste. Avec Saga, j'ai eu un goumin léger. Je m'attendais à ça plus ou moins. Mais le goumin que j'ai eu, c'est avec un artiste avec qui j'ai fait deux ans. Mais ce n'est pas un goumin lourd. J'ai dit m... mais je l'aimais toujours. Il n'est pas revenu demander pardon. Des mois après, on a parlé, il a demandé pardon, mais on n'a plus repris. On devrait reprendre et puis j'ai commencé à produire Kerozen. Il s'est dit que je sortais avec Kerozen donc du coup c'est resté comme ça", a fait savoir Emma Dobré.


Concernant sa rupture avec Saga La Légende, Emma Dobré révèle que ce dernier lui aurait menti. 


 "Il m'avait dit un truc qui n'était pas vrai. Je suis comme ça, quand je suis à fond, je suis à fond", a-t-elle continué. Malgré l'insistance de l'animateur de l'émission, la femme d'affaires a refusé de lâcher le nom de celui qui avait brisé le cœur. Finalement, elle s'est résolue à dévoiler l'identité de cet homme qui n'est autre que Mix Premier.