Quand Charles Blé Goudé convoque le groupe Magic System à La Haye.

Charles Blé Goudé prépare toujours son grand retour en Côte d'Ivoire. Mais en attendant, l'ancien leader estudiantin a tenu à envoyer un message au lead vocal du groupe Magic System, A'Salfo.


Au cours d'une interview accordée à Actu people, Charles Blé Goudé a adressé un message à Traoré Salif dit Asalfo, leader du groupe Magic System. 


" Regardez ceux qui portent la voix du Zouglou au plan international. Tu les aimes, tu ne les aimes pas, c'est les Magic System. Ils sont partis de rien. C'est ça le Zouglou ", a déclaré l'ex-poulain de Laurent Gbagbo.

Avant de lancer un ultimatum aux quatre garçons venus d'Anoumabo : " Moi, j'attends qu'Asalfo m'apporte mon CD (Compact Disc) ".

Le message sera certainement entendu par l'auteur de Premier Gaou, a rassuré le journaliste qui interviewait le leader du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP).


 Alors que son mentor est de retour au bercail depuis le 17 juin dernier, notons que l'ancien leader des jeunes patriotes est en attente de son passeport et d'un accord des autorités ivoiriennes afin de rentrer au pays.