Jeune congolaise vi0lée pendant 4 jours par deux chinois : Cette conseillère de Fatshi en fait une affaire personnelle !

L’affaire de cette jeune fille congolaise, battue et violée durant 4 jours, avant l’intervention des voisins qui ont entendu ces cris de détresse, a suscité de vives émotions au sein de l’opinion congolaise. Mise au fait, Chantal Yelu Mulop, conseillère spéciale du Chef de l’État, Félix Tshisekedi en charge de la jeunesse et de la lutte contre les violences faîtes à la femme s’est investie à suivre aux grains l’instruction du dossier au Parquet/TGI Kin/Gombe par le biais d’un avocat de son cabinet.

D’après l’avocate de la victime, elle était engagée comme ménagère, avant de devenir esclave sexuelle de ces étrangers.

Cette congolaise a été violée nommément par CHEN GUO CAI, et ZHAO ZHUN LUN, qui sont travailleurs de la société GGPI, commis au chantier de ladite société située sur l’avenue Mbiza dans la commune de Ngaliema.

D’après Chantal Yelu, conseillère spéciale du Chef de l’État, Félix Tshisekedi en charge de la jeunesse et de la lutte contre les violences faîtes à la femme, le dossier au Parquet/TGI Kin/Gombe par le biais d’un avocat de son cabinet est suivi de très près. Par ailleurs, cet avocat va assister à l’évolution de ce dossier, et s’assurer que les auteurs soient punis.

À l’heure actuelle, les deux sujets chinois qui ont tenté de dissuader la victime en lui proposant une importante somme d’argent, afin qu’elle ne saisisse pas la justice, sont aux arrêts au Camp Lufungula.