Le mari de Nicki Minaj, plaide coupable d'avoir omis de se faire enregistrer comme délinquant s3xuel

Kenneth Petty (43 ans), le mari de Nicki Minaj (38 ans), risque une peine de prison après avoir plaidé coupable de ne pas s'être fait enregistrer comme délinquant sexuel en Californie.

La star de 43 ans a conclu un accord de plaidoyer jeudi lors d'une audience virtuelle au tribunal du district central de Californie.


Comme le rapporte le magazine PEOPLE, les dossiers judiciaires montrent qu'il risque désormais une peine de prison maximale de 10 ans et une libération surveillée à vie.

Sa sentence a été fixée au 24 janvier de l'année prochaine.

Petty - qui est tenu de se faire enregistrer comme délinquant sexuel après avoir été convaincu d'avoir tenté de violer une jeune fille de 16 ans en 1995 - a été arrêté en mars 2020 après avoir été inculpé pour défaut d'enregistrement.

Au même moment, il a inscrit un plaidoyer de non-culpabilité et a versé une caution de 100 000 $.

En novembre 2019, il a fait face à des problèmes juridiques après avoir été arrêté par la police de Beverly Hills, qui a découvert qu'il était enregistré comme délinquant sexuel à New York, plutôt qu'en Californie, où il vit maintenant.

L'été dernier, Petty a obtenu la permission de voyager avec Minaj, bien qu'il ait dû auparavant rester dans l'État dans le cadre des conditions de sa libération provisoire.

Il a présenté une demande au tribunal pour être autorisé à effectuer des voyages d'affaires, puisqu'il agit en tant que manager de Nicki.

Il a également été autorisé à assister à la naissance de leur fils il y a un an, et Nicki a depuis décrit leur petit garçon comme une "personne sociable".

Plus tôt cette année, elle s'est extasiée : "C'est une personne sociable, ce que je ne savais pas, vous savez, si cela allait se produire. Je ne savais pas s'il allait aimer les gens."

Et Nicki a révélé qu'une personne que son fils aime particulièrement est sa grand-mère.

Elle a ajouté : "Il était complètement fou de sa grand-mère. Elle a construit un lien très fort avec lui depuis qu'il est né. Maintenant, dès qu'elle descend les escaliers ou autre, il attend là et lui demande de venir le chercher.

"Puis elle le prend et il caresse son visage et la regarde fixement comme ... oh mon dieu, ugh je suis obsédée, obsédée."