(Vidéo) Présidence Fecafoot : Ernest Obama bat campagne pour Samuel Eto’o !

Le candidat à la présidence de la Présidence de la Fecafoot, Samuel Eto’o, reçoit des soutiens tous azimuts. Au Cameroun, l’ex-international regroupe certes des détracteurs, mais peut compter sur le soutien de ses influents amis, à l’instar du journaliste Ernest Obama.

 

 

Dans une vidéo qui est à vrai dire un message explicite de soutien, l’agent de la chaîne de télévision Bnews Ernest Obama bat campagne pour Eto’o.
Il y retrace le parcours glorieux du Grand 9, du Cameroun au FC Barça, et dresse un portrait des plus avantageux de son allié de toujours.

Sur sa chaîne de télévision, Obama en commentaire a laissé entendre qu’il n’est pas digne qu’un autre camerounais pose sa candidature contre celle de son ami Eto’o Fils.
« Etre candidat contre Samuel Eto’o serait un déshonneur, que certains et leur famille porteront ad vitam aeternam », a-t-il déclaré.Une candidature mitigée

Dès l’annonce de son postulat, Samuel Eto’o s’est retrouvé au cœur de vives polémiques.
En effet, en marge de ceux qui espèrent voir l’ancien Lion Indomptable redorer le blason de l’équipe nationale de football, d’autres ont ramené sur la table sa double nationalité, comme facteur entravant sa candidature.
Mais rien n’y fit, le quadruple Ballon d’Or a tout de même annoncé qu’il compte bien briguer ce poste, meme s’il faut se mettre à dos l’un de ses plus proches et ancien allié, Seidou Mbombo Njoya.