C’est officiel ! Samuel Eto’o se lance dans la campagne pour la présidence de la Fecafoot ! Ça commence fort !

 

C’est désormais officiel ! La légende du football Samuel Eto’o vient d’annoncer officiellement sa candidature pour prendre la tête de la Fédération Camerounaise de football.
Le quadruple ballon d’or africain s’est déjà attelé à la tâche, et a lancé un site internet pour promouvoir sa campagne.

A travers une déclaration en anglais publiée sur les réseaux, Samuel Eto’o fils annonce sa candidature à la FECAFOOT après, écrit-il, de mûres réflexions. 

Pour mener à bien sa campagne à la Présidence de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils lance d’ailleurs un site internet www.etoosamuel.com.

Une candidature controversée

Dès que les rumeurs autour de son postulat ont commencé à circuler, certains caciques de la Fédération se sont dressés contre l’initiative de Samuel Eto’o.
En effet, la double nationalité de l’ex-international camerounais a été mise en avant comme facteur entravant son élection.

Une manœuvre qui a vite été détournée, et le footballeur à la retraite a joué la carte de ses relations haut placées.
Toutefois, la lutte ne ferait que commencer, car Eto’o devra également fait face à un ancien ami, son principal adversaire, et pas des moindres. Seidou Mbombo Njoya, actuel président de la Fecafoot.