Femme épanouie, Emma Lohoues dévoile une des conditions pour être son amant.

Femme épanouie, la célèbre influenceuse et actrice Emma Lohoues n'est pas mariée, mais n'entend pas se jeter dans les bras du premier venu. Elle a confié, de façon subtile, ce qui pourrait être l'une des conditions pour espérer gagner son cœur. 


 "Quand une femme est indépendante, l'homme qui oserait être avec elle, sera obligé d'être au dessus de ce qu'elle a déjà, sinon mon frère, continue ta route ! Vous les hommes, votre malin, c'est sur la femme qui n'a rien. Mais quand elle en a, vous tremblez pour décaisser pour vous donner de la contenance. Parce que vous êtes déjà frustrés !'', a-t-elle confié à First Mag le vrai.


Avant d'ajouter : ''Ce qu'il faut comprendre : si tu me donnes ton argent, je le prendrai avec plaisir mais s'il arrive qu'un jour ou l'autre, tu ne m'en donnes pas, je ne te demanderai pas, parce que j'ai le mien. Sur ce, on pourrait se séparer sans trop de pression. Mais la femme qui n'a rien, a toujours ce souci de dépendance... Donc quand bien même c'est chaud, parce que le manque de respect est devenu son quotidien, elle ne pourra pas bouger! C'est pour çà que vos sœurs sont dans trop de soucis de foyer. Elles n'ont pas LE CHOIX ! Être indépendante te DONNE LE CHOIX tout simplement."