Règlement de compte : Shakiro (encore) tabassé et envoyé aux urgences par son amant !

L’homosexuel Shakiro est décidément au cœur de tous les scandales. Après avoir été roué de coups par des jeunes à Douala, publié ses photos nues, et divulgué la liste de ses amants, Shakiro fait encore parler de lui. Il a en effet été victime d’un nouveau passage à tabac, mais cette fois-ci, son bourreau n’est autre que son copain.

 

Comme d’habitude, c’est Shakiro lui-même qui fait l’annonce de sa mésaventure annonce lui-même avoir été hospitalisé après avoir (encore) été massacré.

"Ils m'ont encore massacrés. Suis à l'hosto", a écrit Shakiro sur sa page Facebook hier mardi 14 septembre.

Ce n'est pas la première fois que Shakiro a été hospitalisé après avoir été "massacré". Il avait été tabassé par des jeunes, il y a quelques semaines.

Plus d'une semaine avec son agression au quartier Ange Raphaël à Douala en août dernier, Shakiro se libère et raconte les faits. Le célèbre homosexuel du Cameroun dénonce la trahison dont il a été victime le soir de son agression. Il parle d'une bande de jeunes hommes qui d'après lui, seraient des homosexuels refoulés qui s'en sont pris à lui, alors qu'il se rendait à un anniversaire.

Agressé à sa sortie de prison

Dans ses confidences, Shakiro déclare qu'il a été d'abord constaté qu'il est poursuivi dans la rue. Il voulait prendre une moto mais les benskineurs refusaient de le prendre.

Se fiant à son sixième sens, il s'est réfugié dans un snack bar chez une connaissance. Mais ce dernier l'a trahit en lui disant qu'il a appelé la police qui était censée le protéger. Ses agresseurs regroupés devant le snack, l'ont poussé. C'est là, il a vu un taxi et il s'est assis dans le taxi.