Moustapha Guirassy retrace le film de son accident : « Nous étions coincés pendant 30 minutes »

Le député Moustapha Guirassy et son chauffeur ont été victime d'un grave accident de circulation dans la nuit du samedi au dimanche, à hauteur du village de Dialocoto. Si l'ancien maire s'en est sorti, son chauffeur n'a malheureusement pas eu la même chance.


Sur iRadio, Moustapha Guirassy  a retracé le film de son accident : « Je ne peux pas dire réellement ce qui s’est passé. Le choc a été violent. On s’est retrouvé avec une partie du camion à l’intérieur de la cabine de notre 4×4. Nous étions coincés durant presque 30 minutes », indique-t-il.


Guirassy a aussi dénoncé le retard de l’ambulance et les sapeurs pompiers : « Malheureusement, il y a beaucoup de retard dans les secours », dit-il.

En outre, il invite les sénégalais à la prudence sur les routes et les autorités à penser à ces grandes routes, très longues, qui enregistrent beaucoup d’accidents. « Si on ne gère pas la dimension logistique, il peut y avoir des problèmes au niveau de la santé. »


La rédaction souhaite un prompt rétablissement au député Moustapha Guirassy et présente ses sincères condoléances à la famille de son chauffeur décédé.