ENCEINTE, Kylie Jenner montre son ventre pendant la Fashion Week de New York (PHOTOS)

On peut dire que le ventre rebondi de Kylie Jenner va faire exploser Internet.

Alors que la star de Keeping Up With the Kardashians était à New York pour la Fashion Week le mercredi 8 septembre, elle a donné à ses fans leur premier aperçu en personne de son ventre de femme enceinte. Elle a été photographiée à l'extérieur du restaurant Carbone, dans le quartier de Soho, et a également partagé des photos de son look sur Instagram. 

Le ventre était clairement visible sur son post, que Kylie a légendé avec un simple émoji de bébé ange. Sur les photos, elle porte une robe blanche courte et moulante avec un long manteau blanc et des lunettes de soleil argentées.

Kylie, qui attend son deuxième enfant avec Travis Scott, a dévoilé son ventre sur Internet hier. Quelques semaines après que E ! News ait confirmé que Kylie est enceinte pour la deuxième fois, la future maman a posté une vidéo sur Instagram pour confirmer la nouvelle. Le séquence de 90 secondes montre Kylie et Travis recevant les résultats du test de grossesse, partageant l'annonce avec sa mère Kris Jenner et assistant à un rendez-vous chez le médecin avec leur fille de 3 ans, Stormi Webster.

Il semble que l'aînée du couple soit déjà impatiente d'être une grande sœur puisque la vidéo montre Stormi embrassant gentiment le ventre de Kylie. "Stormi est parfaitement consciente de l'arrivée d'un bébé et elle est très excitée", a déclaré une source proche de Kylie à E ! News. "Elle pose toujours des questions et veut toucher le ventre de Kylie".