(VIDEO) Kylie Jenner révèle sa deuxième grossesse dans cette vidéo

La créatrice de produits de beauté et mondaine Kylie Jenner a annoncé mardi sur Instagram qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. La jeune femme de 24 ans est déjà la mère de Stormi Webster, 3 ans.


La vidéo Instagram d'une minute et demie - qui est légendée avec un emoji de cœur, un emoji de grossesse et @travisscott - commence par ce qui semble être un test de grossesse positif. On la voit ensuite avec son petit ami Travis Scott, 30 ans, accompagner de leur fille chez le médecin pour l'échographie de Jenner.

On y voit également ce qui semble être le moment où Kylie annonce à sa mère, Kris Jenner, qu'elle est enceinte. Stormi donne à sa grand-mère une enveloppe contenant des photos d'une échographie.

"Stormi ! On va avoir un bébé", dit Kris Jenner à sa petite-fille. "C'est l'un des jours les plus heureux de ma vie".

La vidéo comprend des clips montrant le ventre de Jenner, ainsi que ce qui semble être des scènes du 24e anniversaire de la star, qui a eu lieu le 10 août.

Aucun autre détail n'a été publié.

ETonline a rapporté le mois dernier que Jenner était enceinte, une source leur ayant dit à l'époque qu'elle "aime être enceinte et a apprécié sa dernière grossesse hors de l'œil du public."

Jenner n'a annoncé qu'elle était enceinte de Webster qu'après avoir accouché en février 2018.