Affaire Yves de MBella : La réaction surprenante de Caroline Dasylva.(VIDEO)

L’animateur ivoirien Yves de Mbella est au cœur d’une grosse affaire. En effet, le chevronné animateur dans le cadre du programme « La Télé D’ici Vacances », a diffusé une séquence montrant un violeur « repenti », reproduire une agression sexuelle sur le plateau de la NCI (La Nouvelle Chaine Ivoirienne). 


Depuis quelques heures, Yve De Mbella est la risée des réseaux sociaux. Pour avoir invité un ex violeur sur le plateau de l'émission LTI en vacances , l'animateur a été vivement critiqué. Face à la polémique, Carolyne Dasylva a tenu à réagir.


" Aujourd'hui je ne vais pas allé dans le même sens que tout le monde, je ne suis pas là pour dénigrer une chaîne, fustiger un animateur aussi talentueux soit-il.

Je ne suis pas là non plus pour condamné un animateur, c'est tout de même un animateur qui a offert les beaux jours de la radio et de la télé a la Côte D'Ivoire. Là je ne suis pas là non plus pour le justifier mais aujourd'hui ce qui est plus que choquant c'est le v*ol.


Je dirais un temps soit peu toléré dans notre société, partout y a v*ol la femme est vio*** partout, a la maison elle est vio*** par son mari, au boulot la femme est vio***, à l'école la fillette est vio*** l'enfant est vio*** l'enfant est sod******.


Mais y a combien de personne qui sont choqués? Même ces personnes qui aujourd'hui se lèvent pour dénoncer le fait qu'un animateur est fait des stimulations de v*ol à la télévision, ces personnes qui paraissent choqués."


Ce sont des personnes qui v*ol à longueur de journée." ,
A-t-elle affirmé.