Démenti : Non, Carlos Kameni n’a pas été victime d’un accident à Bangbaté ! Voici le drame qui a réellement eu lieu !

 

Depuis le week-end dernier, des rumeurs selon lesquelles le joueur camerounais aurait été victime d’un accident de la circulation se sont répandues comme une trainée de poudre.
Toutefois, après recoupement, il s’avère que Carlos Kameni se porte bien et n’a pas été victime d’un accident, mais a été bel et  bien impliqué dans un drame.

 

Alors que le lion indomptable voyageait  sur la National numéro 4, l’un des véhicules qui l’accompagnaient  a fait une sortie de piste, entrainant malheureusement le décès d’un piéton qui traversait la chaussée, le nommé Ndiki Nicodème. Sa dépouille a directement été conduite à la morgue de l’Hôpital de Bangangté. Des sources proches de l’ancien gardien de but de Malaga affirment qu’il est hors de danger, de même que toute sa famille. « Carlos est évidemment bouleversé par cet accident qui a coûté la vie à un homme, un être humain. C’est très triste », affirme un de ses proches cité par le site Camfoot.

Au moment de l'accident, confirment-ils, le gardien de but se trouvait dans une autre voiture suivie par la voiture impliquée par l'accident.

"Contrairement à ce qui circule sur la toile, Carlos Kameni n’est pas directement impliqué dans cet accident. Il revenait de l’Ouest avec sa famille. Son cortège était constitué de deux véhicules lui appartenant. Lui et sa famille se trouvaient dans le premier véhicule, une Lincoln Navigator. Tandis que ceux qui l’accompagnaient se trouvaient dans le second véhicule, une Cadillac Escalade. Le drame s’est produit près de Ntonga. Le véhicule qui transportait Carlos était en avance, lorsque derrière lui, un homme a tenté de traverser la route et a été percuté par le second véhicule. Le monsieur est malheureusement décédé sur le coup et conduit à la morgue de Bangangté …Carlos est évidemment bouleversé par cet accident qui a coûté la vie à un homme, un être humain. C’est très triste", a expliqué une source proche de Carlos Kameni aux confrères de Camfoot.