Accident Ténor : Valséro recadre sévèrement le Général Makosso ! ‘’ Tu n’es qu’un bouffon et un escroc du diable ! ‘’

 

La sortie en vitriole du Général Makosso concernant l'affaire Ténor, suite à l’accident dont il a été victime, a suscité le courroux du rappeur engagé,  Valsero.
Dans une sortie interposée, ce dernier a tiré à boulets rouges sur le Pasteur Ivoirien, qu'il a taxé de '' bouffon''.

 

L’affaire de l’accident de Ténor qui a causé la mort de la jeune Erica outrepasse les frontières du 237, et suscite des réactions mitigés.

Dans une sortie sur facebook, le pasteur ivoirien Makosso Camille s'est attaqué aux Camerounais suite à la vague déferlante de messages sur la toile qui appelle à la justice pour Erica.
 Il a insulté les camerounais d'être méchants et de ne pas aimer leur prochain. Une réaction qui a mis en rogne l'artiste Valséro.

Sa réplique a été violente contre le pasteur qu'il a traité de voyou, du diable, d'escro bref de tous les noms d'oiseaux qui l'éloignent de la grâce divine qu'il prétend avoir sur lui. Valséro qui a admis Makosso dans son clinique n'a pas été tendre avec ce dernier. Il reproche 'au bouffon et minable pasteur' de généraliser un fait quelconque et de l'attribuer à tout un peuple dans la vidéo ci-dessous.