Divo : En partance pour célébrer la Tabaski, 6 membres d'une famille périssent dans un terrible accident. (PHOTO)

C'est une famille se rendant à Divo pour la fête de la Tabaski qui sera comptée parmi le nombre grandissant des victimes de "dame route". En effet, Mr Doumbia Nfa et sa famille se rendaient à Divo pour la fête de Tabaski quand un grave accident est survenu. Au bord du véhicule se trouvaient six personnes qui ont tous perdu la vie. Il s'agit de Mr Doumbia, sa mère, sa grande sœur, sa nièce et ses deux enfants. 


Triste nouvelle pour la famille et les proches qui passeront la fête de la Tabaski du 20 Juillet dans le recueillement et la tristesse. Dans la journée d'hier, dimanche 18 juillet 2021, un véritable drame a eu lieu sur l'axe routier menant à la localité de Divo. Un accident grave de la circulation a malheureusement arraché de nouvelles vies humaines. En partance pour la ville de Divo, où ils comptaient célébrer la prochaine fête de la Tabaski, 6 membres d'une famille ne verront donc jamais le jour de la célébration de cette fête.


Un de leurs proches a donné l'information sur les réseaux sociaux :


"Inalilah wa ina ilayhi radjihoune

Journée d'hier,

Monsieur D N et toute sa famille se rendant a Divo pour la fête de Tabaski ont fait une grave accident.

Le bilan fait état de 6 personnes décédées que sont : monsieur D F, sa mère, sa grande sœur, sa nièce et ses deux enfants.

Que Allah ai pitié de nos défunts"


La rédaction présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.