Accident Tenor : '' Fuite '' du chauffeur, rétropédalage du staff, décès Erica… Ces zones d’ombre qui suscitent déjà des suspicions !

L’accident du célèbre artiste camerounais Ténor fait la une des rubriques faits divers au 237 depuis ce matin. Cette tragédie qui a causé un mort et trois blessés graves, dont le chanteur, s’est produite dans la matinée de ce jeudi 15 juillet 2021, à Douala.
Toutefois, suite à la diffusion du communiqué de son manager, certaines incohérences n’ont pas manqué de susciter une vague d’indignation au sein de l’opinion publique.

A la sortie du bloc opératoire de l’artiste blessé, son staff a rendu public un communiqué pour éclairer l’opinion sur les circonstances du drame.
Le chauffeur qui conduisait le véhicule au moment de l’accident est désormais introuvable selon le manager de l’artiste.

« Malheureusement un fan a perdu la vie et le chauffeur de circonstance est introuvable. En ce moment l'artiste TENOR ainsi que l'un de ses amis, victimes de l'accident, sont entièrement pris en charge par le personnel de l'hôpital Laquintinie de Douala. Les examens sont en cours pour déterminer la gravité des chocs encaissés », indique le communiqué qui peine à convaincre l’opinion.

En effet plusieurs, Taphis le manager de Tenor indique qu’il y avait quatre personnes (le chauffeur, Erica décédée, un ami de Tenor et l’artiste). Or selon d’autres informations recueillies par nos confrères de CamerounWeb, il y avait Tenor et deux jeunes filles à bord du véhicule. La seconde fille n’aurait eu aucune blessure et se serait évaporée dans la nature.

Le lanceur d’alerte Boris Bertolt remet d’ailleurs en cause les informations contenues dans ce communiqué. Il indique que l’artiste était bel et bien au volant de son véhicule au moment de l’accident.
« Toute la famille de la fille décédée est à l’hôpital et très fâchée. Elle veut savoir ce qui s'est passé mais la police protège les urgences. La jeune fille décédée avait 22 ans. Et nous pouvons confirmer que c’est l’artiste Tenor qui se trouvait au volant du véhicule très alcoolisé », révèle, le journaliste.