Accident Ténor : Dans tous ses états, le père de la fille décédée menace le chanteur et son entourage !

Le drame a eu lieu ce jeudi aux abords de 4 heures du matin. La voiture de l’artiste Ténor,  qui revenait d’un concert en compagnie de ses amis, a heurté un poteau électrique.
Des suites de cet accident, une jeune fille qui était à bord est décédée sur le coup, Ténor et les trois autres passagers du véhicule ont été grièvement blessés.

La famille de la jeune Erica Moulion est inconsolable suite aux circonstances tragiques de son décès survenu dans la matinée de ce jeudi 15 juillet 2021.

Interrogé par nos confrères de Equinoxe Radio, Jean Georges Moulion, le père de la jeune Erica a proféré des menaces à l’endroit de l’artiste. Il tient ce dernier responsable de la mort de sa fille et compte bien se venger. « Que Ténor sache qu'il s'est attaqué à un Moulion et qu'une fois remis de son accident, qu'il vienne immédiatement au pays Bamoun doter ma défunte fille », a-t-il déclaré.

Les proches de Tenor inconsolables

Pleurs, inquiétudes à l'hôpital Laquintinie de Douala. Les parents du jeune chanteur camerounais Tenor victime d'un grave accident sont inconsolables. Leur fils grièvement blessé, est toujours aux mains des médecins qui s'occupent de lui. Rien ne filtre pour l'instant de son état de santé.

Qui était la victime, Erica Moulion ?

Des suites de cet accident, une jeune fille qui était à bord est décédée sur le coup, Ténor et les trois autres passagers du véhicule ont été grièvement blessés.

Nfiya Mouliom Erica. C’était son nom, l’originaire du Noun, dans la région de l'Ouest, elle a péri dans un accident de circulation qui est survenu à 4 h ce 15 juillet 2021 à Douala. 

En effet, la fille âgée de 22 ans faisait partie des quatre occupants, et la seule femme à bord du véhicule qui a pris feu au lieu-dit carrefour Feu rouge Bessengue à Douala.

D’après les informations qui nous sont parevenues, elle devait rentrer en Belgique, ce jeudi 15 juillet 2021.