CHOQUANT! Un rappeur assassiné en live sur Instagram

Un rappeur de Los Angeles a été assassiné la semaine dernière alors qu'il diffusait un live sur Instagram.  "Il semble qu'il s'agisse d'une fusillade et qu'il était la cible", a déclaré le lieutenant Ti Goetz de la police de Hawthorne.


Zerail Rivera, dont le nom de scène est Indian Red Boy, a été tué le 8 juillet alors qu'il était assis dans sa voiture sur Chadron Avenue à Hawthorne, a indiqué la police dans un communiqué de presse samedi. L'identité de Rivera a également été confirmée par le coroner du comté de Los Angeles, bien que la cause de sa mort soit en attente d'une enquête plus approfondie.

Selon la police, les agents de Hawthorne ont répondu à un appel pour une fusillade vers 16 h 10 jeudi dernier et ont trouvé Rivera, 21 ans, "affalé sur le siège avant d'un véhicule garé dans l'abri à voitures à l'arrière du bâtiment".

Rivera semblait souffrir de multiples blessures par balle lorsque les officiers sont arrivés, a déclaré la police. Les pompiers du comté de Los Angeles sont également intervenus sur les lieux, où Rivera a été déclaré mort.

Le ou les tireurs n'ont pas encore été identifiés par la police, selon le Daily Breeze.

"Il semble qu'il s'agisse d'une attaque à l'improviste et qu'il ait été visé", a déclaré le lieutenant Ti Goetz, de la police de Hawthorne, au Daily Breeze. Goetz a déclaré que la fusillade pourrait être liée à un gang.