Après son grand salon de coiffure à Beverly Hills, Brenda Biya ouvre son propre hôtel !

 

La fille de Paul Biya rajoute une corde à son arc ! Multifacettes et anticonformiste, Bree Biya s’est apparemment découvert une passion pour l’entreprenariat. Un an jour pour jour après l’ouverture de son salon de coiffure aux Etats-Unis, Brenda Anastasie Biya annonce le lancement de son propre hôtel.

 

L’été dernier, la fille du président de la République camerounais a ouvert Bree Culture, sa boutique d’extension de cheveux aux Etats-Unis, située à Berverly Hills, l’une des grandes villes du pays de l’Oncle Sam. Tout y passe, produits cosmétiques, des produits d’entretien de cheveux, des lacewigs, des greffes 100% naturels etc. "Je suis fière de moi d'avoir créé ma propre entreprise de coiffure (Bree Culture)",a-t-elle déclaré.

Un an plus tard, elle a pris goût dans l’entreprenariat et se donne de nouveaux challenges. Cette fois, elle annonce l'ouverture très prochaine de son hôtel.
Toutefois, elle se montre encore très évasive concernant le lieu et la date de l’inauguration de son hôtel.

Notons que cette annonce survient au moment où les camerounais de la diaspora annonce une marche pour chasser ses parents de l’Hôtel Intercontinental de Genève.
Pour cause, les activistes dénoncent la dilapidation des biens de la nation pour financer des séjours dans ces hôtels de luxe, au prix exorbitant.