3 Remèdes de grand-mère très efficaces pour vous soulager lorsque vous avalez une arête de poisson

Se coincer une arête dans la gorge, même s'il s'agit d'un incident généralement anodin, peut facilement vous gâcher la vie.

Voici 3 remèdes de grand-mère très efficaces pour vous soulager lorsque vous avalez une arête de poisson par accident.

Toux : certaines arêtes de poisson qui se coincent dans notre gorge peuvent être délogées par une toux puissante ou plutôt énergique.  Si vous remarquez qu’une arête est coincée dans votre gorge, vous devriez envisager de tousser avec force pendant quelques secondes pour voir si l’arête a été délogée . Si elle ne se déloge pas, essayez d’autres alternatives indiquées dans cet article.

Banane : La banane est un fruit très doux qui peut vous aider à vous débarrasser de l’arête dans votre gorge. Elles sont lisses et manger des bananes immédiatement peut aider à pousser en douceur l’arête de votre gorge à votre estomac.

N’avalez pas de choses lourdes, une banane ferait l’affaire pour la pousser vers le bas en toute sécurité et sans danger. 

Boire de l’huile d’olive : quand on dit boire de l’huile d’olive, ça ne veut pas dire boire une bouteille pleine d’huile d’olive.  C’est un lubrifiant et en tant que tel, parfaitement adapté pour déloger les arêtes de la gorge de n’importe qui.

Prenez simplement deux à trois coups d’huile d’olive et buvez pour lubrifier suffisamment votre gorge pour faciliter le glissement paisible de l’arête dans votre estomac.