Entre Simone er Nady Bamba, Aicha Koné a déjà fait son choix.

Selon les révélations faites par l'avocate de l'ancienne première dame, Laurent Gbagbo aurait interdit à Simone de se rendre à l'aéroport le jour de son arrivée. Mais contre toute attente, la 2ème Vice-présidente du Front populaire ivoirien (FPI) est bel et bien arrivée, ce jeudi, et a pris place au pavillon présidentiel en vue de l'accueil de Laurent Gbagbo.


La suite, on la connait. Simone Gbagbo sortira en trombe de l'aéroport, non sans avoir donné préalablement un baiser à son époux, Laurent Gbagbo. Un geste qui a été très mal pris par la seconde épouse de Gbagbo, Nady Bamba.

Depuis, deux camps ne cessent de s'affronter autour du couple Gbagbo. Il s'agit des pro-Simone et des pro-Nady.

La star Aïcha Koné, quant à elle, a déjà choisi son camp. Elle avait composée une chanson dans  dans laquelle elle magnifie Nady Bamba.

" Une femme vertueuse et fidèle… Depuis Bruxelles, Nady est restée une femme digne, depuis la CPI, Nady est restée une courageuse. Tout a été fait, tout a été dit, Nady Bamba, tu es restée une femme de parole… Nady Bamba, Dieu est toujours du côté de la vérité… Dans le foyer, soit juste. Le juste est toujours vainqueur… ", peut-on entendre dans cette chanson.