Yaoundé : Un couple de lycéennes lesbiennes tabassé après avoir été surpris en plein ébats sexuels !

 

Les faits ont eu lieu au quartier Etoudi dans la capitale administrative du Cameroun.
Deux adolescentes, élèves en classe de 3e et de Terminale, ont été surprises dans un bâtiment en construction dans le même quartier. N’eut été l’intervention des forces de l’ordre, elles auraient succombé à la vindicte populaire.

Ce 10 juin au quartier Etoudi à Yaoundé, capitale politique du Cameroun. Les deux adolescentes ont été surprises dans un bâtiment inachevé. Elles ont échappé de justesse à un lynchage avant l’arrivée des forces de l’ordre.

D’après les informations reçues, l’une des filles, élève de la classe de terminale était soupçonnée depuis quelques temps de pratiquer l’homosexualité dans son entourage.
La scène a ainsi confirmé les suspicions de leur entourage.

Un nouveau scandale qui vient rappeler la récurrence notoire, du vandalisme et des déviances scolaires enregistrés ces dernières années au Cameroun.
Depuis quelques temps en effet, les cas de partouzes entre élèves à peine sortis de l’enfance, défraient la chronique au pays de Paul Biya.
Les nombreuses affaires de jeunes collégiens surpris en pleine orgie, en possession de stupéfiants et d’alcool, avaient suscité des gorges chaudes et même l’intervention de certaines autorités.1
Par ailleurs, le Cameroun fait partie des pays qui pénalisent sévèrement l'homosexualité, qui est un délit passible d'une peine d'emprisonnement.