Plus de dix semaines après le décès d'Hamed Bakayoko, Yolande et ses enfants retrouvent enfin le sourire.


Il y a plusieurs semaines de cela, toute la Côte d'Ivoire et la famille Bakayoko ont été secouées par le décès inattendu de l'ancien Premier Ministre Hamed Bakayoko suite à un cancer du foie. Un événement qui a arraché le sourire à Yolande Bakayoko et ses enfants pendant une longue période. Cependant, trois mois environ après, la veuve et ses enfants retrouvent leur joie de vivre.


Ce mardi 08 juin 2021, pour la première fois depuis une longue période, l'on peut voir la famille Bakayoko avec le sourire aux lèvres. En effet, dans une récente photo publiée par les médias sociaux ivoirien, madame Yolande Bakayoko, arrêtée au côté de ses enfants que sont Yérim Bakayoko, Yohan Bakayoko, Tidiane Bakayoko et Mayama Bakayoko, a un visage rayonnant avec un sourire magnifique que l'on voit également chez ses enfants.

Un moment très spécial qui symbolise un peu un nouveau départ, un retour à la normale ou la fin d'un long deuil après la période sombre vécue il y'a quelques semaines par Yolande et ses fils. Ainsi cette photo a suscité de nombreux commentaires.