La grand mère de Dj Arafat, Dandi Lou Hélène, au bord de l'effondrement.

La fake news (rumeur) sur la mort de la sœur cadette de feu Dj Arafat, BB Carla, annoncée sur les réseaux sociaux, a ravivé les tensions qui existaient déjà entre la mère du Daishikan, Tina Glamour, et certains membres de la Yorogang, tels que Ivan Trésor et Ali le Code.

Ces proches de Dj Arafat n’ont pas échappé aux propos injurieux de Tina Glamour qui a même menacé de les poursuivre en justice. La Spendja s’est également attaquée à l’oncle de Dj Arafat, Marc Zopo qui avait confirmé la supposée mort de Bb Carla.

Face à cette situation, la grand-mère de Dj Arafat, Mémé Dandi Lou Hélène, est montée au créneau à travers une note vocale publiée sur la toile.

’Nous avons déjà perdu son grand frère. Ressaisissons-nous tous pour ne pas perdre Carla. Mon silence est un silence douloureux. Ces choses qui se passent aujourd’hui sur la toile, ne nous honorent pas. Logiquement, pour faire respecter la mémoire de Dj Arafat, nous devons être des personnes effacées totalement, des personnes dont on n’entend même pas parler, mais hélas, nous sommes les personnes les plus agitées sur la toile‘’, a déploré Mémé Dandi Lou Hélène.

La grand-mère de Dj Arafat demande aux amis de son défunt petit-fils, de mettre balle à terre, tout en déplorant le manque de sagesse de Tina Glamour.

‘’Je demande à tout le monde de se calmer… Ma fille ne peut pas m’écouter. Elle ne m’a jamais écoutée. C’est devant vous que depuis mon fils est mort, j’ai été l’objet de dénigrement sur certaines chaînes (…) ‘’, a-t-elle dénoncé.

Avant de préciser : ‘’Les bonnes réactions provoquent de bonnes actions, les mauvais comportements provoquent les mauvais comportements (…) Vous (parlant des amis de feu Dj Arafat) avez été l’objet de toutes formes d’injures et toutes sortes de calomnies, vos parents n’ont pas été épargnés (…) je vous demande de mettre balle à terre.‘’